Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
24 mars 2013

Marché de Pâques

cet après-midi, toujours avec Olivia, nous somme allées là:

306190_485982904802630_74684085_n

 

impossible de repartir dans quelques achats!

2 très jolis livres sur lesquels je louchais depuis un moment!

IMG_3641

 

un lutin Narcisse et un arc-en-ciel pour notre table des saisons

et un hochet à grelot pour les petits que je garde

IMG_3643

 

arc_en10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'habitais l'immeuble juste à coté de cette école!! Le matin c'était la geurre, les parents qui déposaient leurs enfants se garaient devant la porte des garages, et nous on ne pouvait jamais sortir! Beaux achats en tout cas, j'adore l'arc en ciel.Et j'adorerais que mes enfants aient une nounou comme toi, bien qu'en tant que parent, il faut assurer derrière! Grosses bises à bientôt
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité