Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
9 décembre 2013

Little Cigogne box de novembre 2013

j'ai reçu ma 3ème box Little Cigogne

little-cigogne

je vous ai expliqué le principe dans cet article

 

"l'emballage" à changé et j'adore déjà ce sac!

DSC_0075

 

voilà ce qu'Aline, la styliste, a préparé une nouvelle fois pour Olivia

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0073

DSC_0074

 

mes choix pour cette box étaient:

taille: 5 ans

motif: grafique - fleur

style: classique - chic/BCBG

palette de couleurs: pastel - noir&blanc

couleurs: noir - blanc - gris - rose - beige

de quoi avez vous le plus besoin: manches longues - pantalons - pull/gillet

accéssoire: écharpe

 

mes choix ont été respectés et j'aime beaucoup ma box!

 

pour les détails, la box contient:

un sous pull   DPAM gris avec des étoiles orange/verte/bordeaux à 10€50

un pantalon/legging KRYTIK noir  à 31€25

un tee-shirt manche longue YOU KIDS gris antracite à rayure rose à 20€

et une jupe DPAM gris antracite à 19€90

 

j'ai pris la formule "petit plaisir" à 29€99 (+ 4€95 de fdp)

et j'ai reçu pour 81€25 de vêtements!!!

 

je vais aller modifier mes choix pour la box de décembre smile clin d'oeil (fait maison)

 

si le concet vous intéresse et que vous souhaitez vous inscrire voilà mon lien de parrainage a utiliser impérativement pour qu'Olivia puisse bénéficier de 20€ supplémantaire de vêtements dans sa prochaine box.

Merci

flower-kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh je preferai l'ancien emballage moi<br /> <br /> plus jolie, plus fin à mon gout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'ai hate de recevoir celle de decembre !!!
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité