Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
19 janvier 2014

Little Cigogne box de décembre 2013

j'ai reçu ma 4ème box Little Cigogne

 

little-cigogne

 

le principe de cette box est expliqué dans cet article

j'aime beaucoup le pochon, qui sert d'emballage

DSC_0114

 

 voilà ce qu'Aline, la styliste, a préparé une nouvelle fois pour Olivia

IMG_4488

DSC_0117

DSC_0119

DSC_0120

détails du jeans

DSC_0121   DSC_0122

 

mes choix pour cette box étaient:

taille: 5 ans
motif: Graphique - Carreaux - Personnages - Animaux - Fleurs
style: Ethique/Nature - Rock
palette de couleurs: Vives
couleurs: Bleu - Vert - Rouge - Jaune - Orange - Violet - Marron
de quoi avez vous le plus besoin: Manches longues - Pantalon - Pull / Gilets
accéssoire: Pas d'accessoire

 

mes choix ont été respectés et j'aime beaucoup ma nouvelle box!

 

pour les détails, la box contient:

- un tee-shirt à col roulé TERRE DE MARINS moutarde avec 3 petites fleurs orange/grise/noire à 16€10
- un pantacourt/legging YOU KIDS jeans clair à 18€75
- un tee-shirt manche longue EGGKIDS violet avec un motif "hiboux" VERA à 23€
- et un jeans DPAM denim moyen à 24€50

 

j'ai pris la formule "petit plaisir" à 29€99 (+ 4€95 de fdp)

et j'ai reçu pour 82€35 de vêtements!!!

je réfléchis a la modification de mes choix pour la box de janvier smile clin d'oeil (fait maison)

 

 

si le concet vous intéresse et que vous souhaitez vous inscrire voilà mon lien de parrainage a utiliser impérativement pour qu'Olivia puisse bénéficier de 20€ supplémantaire de vêtements dans sa prochaine box.

 

Merci

 

flower-kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité