Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
10 mai 2014

macaron Ispahan

invitée à manger jeudi midi, voilà le dessert que j'ai ammené

 

macaron Ispahan1

intérieur: framboise/litchi/crème à la rose

macaron Ispahan2

la recette est sur le blog Les gourmandises de Stéphane

sauf pour la "crème" où j'ai refais celle que j'avais fais pour les mille-feuilles du site Code Planète

 

 

et voilà mes cannelés

Cannelés

 

encore une fois tout était très très bon!!!

 

lsnvhkhb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam ! Je viens d'acheter un companion et je découvre ton blog qui me donne des idées, j'aimerai adapter mes livres de recettes vegan au companion, est ce que tu aurais ta recette de cannelés pour companion stp ? Merci.
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité