Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
30 août 2014

Coloriage, achats et dessins

voilà mes derniers achats

IMG_4987

IMG_4985

IMG_4983

IMG_4984

 

mes coloriages de l'été:

IMG_4988

un libellule au crayon

 

IMG_4990

un mandala avec des stylo-feutre fin (Stabilo pen 88)

 

 

IMG_4991

un paysage "japonisant" aux feutres (Stabilo pen 68)

 

IMG_4989

et un en cours au stylo gel (acheté à Lidl)

 

 

changement de support avec ces 2 sacs en tissus coloriés aux crayons et feutres spécial pour textile:

IMG_4961

IMG_4962

 

crayon-coloriage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
petit coucou<br /> <br /> Je te souhaite une belle rentrée !<br /> <br /> Superbes ces coloriages ! tiens faudrait que je m'y mette des fois !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité