Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
10 septembre 2014

Little Cigogne Box de septembre 2014

j'ai reçu ma 13ème box Little Cigogne

 little-cigogne

 le principe de cette box est expliqué dans cet article

Les vêtements sont arrivé directement dans l'enveloppe plastique, j'ai demandé à ne plus recevoir le pochon

 

 ce mois-ci c'est Celine qui a préparé la box d'Olivia

 

IMG_5087

IMG_5085

IMG_5086

IMG_5084

 

la possibilité dans les choix s'est élargie et c'est une super bonne chose!

mes choix pour cette box étaient:

taille: 6 ans
motif: Graphique - Carreaux - Personnages - Animaux - Fleurs - Ecriture - Strass
style: Rock - Casual - Ethnic/nature
palette de couleurs: Vives - Automne -Pastel
couleurs: Bleu - Vert - Rouge - Jaune - Orange - Gris - Marron
de quoi avez vous le plus besoin: Haut: anches longues - Pull/Gilet  Bas: Jupe/Robe - Bonnet/chapeau Nuit: ---  accessoire:Echarpe/foulard

J'aime moyennement ce que j'ai reçu dans ma nouvelle box! c'est la première fois que je suis un peu déçue! je crois que j'avais laisser le choix trop large dans les couleurs et le style du coup c'est surment pour ça que ça me plait moyen. Ceci-dit, c'est la 1ère fois /13 donc pas de souci! Je sais qu'on a le droit d'échanger un article ou toute la box mais je vais tout garder quand même.  

 pour les détails, la box contient:

- un tee-shirt  THE BRAND  gris à 35€
- une jupe TRIPLEY ROUGE à 37€90
- et une écharpe BAKKER à 15€

j'ai toujours la formule "petit plaisir" à 29€99 (+ 4€95 de fdp)

et j'ai reçu pour 87€90 de vêtements!!! 

 

je vais aller modifier mes choix pour la box suivante en essayant d'être plus précise 

si le concept vous intéresse et que vous souhaitez vous inscrire voilà mon lien de parrainnage: https://www.littlecigogne.com/?ref=dUpFck1ST01WZUU9   a utiliser impérativement pour qu'Olivia puisse bénéficier de 20€ supplémentaire de vêtements dans sa prochaine box et vous aussi. 

  mercienorme

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité