Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
12 octobre 2014

Little Cigogne Box octobre 2014

j'ai reçu ma 14ème box Little Cigogne

 little-cigogne

 le principe de cette box est expliqué dans cet article

Les vêtements sont arrivé directement dans l'enveloppe plastique, j'ai demandé à ne plus recevoir le pochon

 

 ce mois-ci c'est Roxane qui a préparé la box d'Olivia

 

IMG_5111

IMG_5113

IMG_5112

 

la possibilité dans les choix s'est élargie et c'est une super bonne chose!

mes choix pour cette box étaient:

taille: 6 ans
motif: Personnages - Fleurs - Ecriture - Strass
style: Casual - Ethnic/nature
palette de couleurs: Automne -Pastel
couleurs: Vert - Jaune - Orange - Marron
de quoi avez vous le plus besoin: Haut: manches longues - Pull/Gilet  Bas: pantalon - Nuit: pyjama 2 pièces - Accessoire: ---

J'ADORE ce que j'ai reçu dans ma nouvelle box! La tunique est superbe! Le pantalon l'est tout autant et le sous-pull servira sous une robe beige.  

 pour les détails, la box contient:

- un sous-pull DPAM  marron à 9€
- une tunique TROIZENFANTS couleurs d'automne à 52€
- et un pantalon TRIPLEY à 42€32

j'ai toujours la formule "petit plaisir" à 29€99 (+ 4€95 de fdp)

et j'ai reçu pour 103€32 de vêtements!!! 

avec 20€ de plus grace au lien de parrainnage qu'une personne a utilisé MERCI

 

je vais aller modifier mes choix pour la box suivante

si le concept vous intéresse et que vous souhaitez vous inscrire voilà mon lien de parrainnage: https://www.littlecigogne.com/?ref=dUpFck1ST01WZUU9   à utiliser impérativement pour qu'Olivia puisse bénéficier de 20€ supplémentaire de vêtements dans sa prochaine box et vous aussi. 

 

papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité