Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
1 mai 2015

Eco-défi: manger végétalien jour 1/31

Mes repas du jour:

P'tit dej: tisane romarin, pain des fleurs avec margarine végétale et confiture de myrtille

Midi: pomme de terre sautée avec des champignons, crème d'amande à l'ail des ours et crème dessert soja au chocolat

Goûter: une banane et des gâteaux "spirale"

Soir: soupe de légume (carotte, poireau, choux-fleur, céleri-rave, oignon), crème d'amande à l'ail des ours et crème dessert soja au chocolat

 

Défi relevé, 

bon ok, c'est pas très équilibré, j'ai fais avec ce que j'avais à la maison! je fais les courses demain

40223_138114216228277_7873819_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité