Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
2 mai 2015

Eco-défi: manger végétalien jour 2/31

Mes repas du jour:

P'tit dej: tisane romarin, tartine craquante avec margarine végétale et sirop d'agave

Midi: galette de pomme de terre, salade de jeune pousse avec des graines et crème dessert soja au chocolat

Goûter: un pain au chocolat et tisane au thyn

Soir: 1/2 avocat avec de la mayonaise, salade verte jeune pousse avec des graines et crème dessert soja noisette/amande

 

  Défi loupé!

les oeufs, c'est l'ingrédient dont je ne me "méfie" pas encore assez! j'ai percuté qu'il y en avait dans les galettes de pomme de terre en les mangeant!

et pour la mayo, j'aurais pu l'éviter et en faire une maison sans oeufs!mais j'ai décidé de manger l'avocat une fois assise à table donc.... pfff!

demain est un autre jour, je vais de ce pas revoir les menus que j'ai déjà prévus 

à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité