Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
5 mai 2015

Eco-défi: manger végétalien jour 5/31

Mes repas du jour:

P'tit dej: tisane romarin, tartine craquante avec margarine végétale et confiture de mirabelle

Midi: salade de riz/tomate/olive/maïs et crème dessert soja au chocolat

Goûter: biscuit spirale  

Soir: Spaghetti, aubergines roties au four (huile d'olive et romarin) crème amande/ail des ours et crème dessert soja au chocolat

 

Défi relevé,

à demain

rzkg0wzx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demande si c'est une bonne idée de manger du soja tous les jours, il contient des hormones me semble t-il ?<br /> <br /> Tes idées de repas m'inspirent, ce n'est pas évident tous les jours de composer des menus équilibrés.<br /> <br /> Pour ma part, je mange des fruits secs tous les jours, je pense que c'est ce qui me permet de ne pas manquer de fer ni de calcium.
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité