Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
27 mai 2015

Eco-défi: manger végétalien

non non, je ne suis pas à la diète depuis 3 jours, j'ai tout simplement pas pris le temps de venir écrire mes menus ici!

et pour ce soir c'est loupé! j'avais rien de prêt d'avance, pas beaucoup de temps pour préparer le repas et une très grosse envie de manger des oeufs!

du coup je suis aller au plus "simple" et j'ai fais une brouillade à la tomate!

donc même si je ne mange que très peu d'oeufs, c'est seulement la 3ème fois en 27 jours, je ne suis pas encore prête à m'en passer totalement!

ceci dit, j'arrive de mieux en mieux à les remplacer en pâtisserie (tout comme le gluten d'ailleurs)

donc voilà pour ce mini bilan

 

02022012-cuisine-cuisiniere-mange-manger-repas-fille

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité