Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
1 septembre 2015

C'est la rentrée!

Voilà la traditionnelle photo de rentrée des classes

Olivia rentrée 2015-2016

c'était à 8h30 ce matin

Olivia, 5ans et 9 mois, prête a faire sa 2ème rentrée à l'école privée Montessori "Les Abeilles"

Elle est en classe primaire 6-12ans depuis le mois de février dernier, c'est un des avantages à évoluer dans une école qui respecte le rythme de l'enfant.

Elle, elle était surtout pressée de retrouver ses copines et de voir la nouvelle organisation de sa classe avec ses 2 nouvelles enseignantes.

Je l'ai laissée à 9h en grande discutions avec sa copine Appoline, elles étaient en train de regarder les poules et les poussins, oui: il y a un poulailler à l'école :-)) 

Je suis allée la rehercher à 16h15, elle est ravie de sa 1ère journée, m'a racontée tout ce qu'elle a fait en détail et a hâte d'être à jeudi pour y retourner.
 

 

Pas de photos de Manon, ni d'Océane, elles sont "trop grande pour ça"!

Manon a fait sa rentrée lundi à 14h, SMS rapide le soir pour dire que tout va bien!

et Océane a pris le bus ce matin, elle est rentrée à 17h30 enchantée pas cette 1ère journée, son emploi du temps risque encore de changer un peu mais il est pas mal du tout.

 

Ce soir je suis sereine et ravie d'avoir suivie mon instinct pour la scolarité de mes filles

100_percent_happy_rainbow

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ! Quelle chance que votre petite aille dans une école Montessori ! J'ai hésité pour les miennes ( 8 et 5 ans plus une dernière non encore scolarisée) mais les tarifs m'ont malheureusement freinés... Les 2 grandes aussi y ont été ? Bonne continuation !
Répondre
A
Oh la chance super !! Ici en Gs c'est la plus agée!!
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité