Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
27 septembre 2015

Flan aux légumes

Samedi j'ai participé à un atelier Guy Demarle, les moules Flexipan.

Ça m'a donnée envie de ressortir mes moules!

donc au menu de ce soir riz et flan de légumes

flan légume -briochette-

cuit dans le moule "empreintes briochettes"que j'ai en version 6 empreintes

 

Recette:

  • 300gr de julienne de légume congelé
  • 2 oeufs
  • 17gr de maïzena
  • 20cl de crème soja
  • huile d'olive
  • sel
  • poivre

Allumer le four 210° (Th7)

Dans une poele avec un peu d'huile d'olive, faite cuire la julienne de légume

Dans un saladier battre les oeufs avec la crème et la maïzena

Rajouter les légumes cuits, le sel et le poivre, bien mélanger

Répartir dans les 6 empreintes briochettes

Cuire35min à 210° (Th7)

 

C'était très bon mais ça manquait un peu de goût!

j'en referais avec d'autre légume et je pense que je rajouterais du persil

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité