Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
21 octobre 2015

Vacances

oui oui, encore!

Depuis samedi je suis en "vacances sans solde", je n'ai pas d'enfant à accueillir pendant les petites vacances scolaires mais ce ne sont pas mes congés payés et nous restons à la maison (mon mari travaille et Manon n'a qu'une semaine de vacances) 

Je profite de ce temps qui m'est donné pour faire plein de choses avec mes filles, enfin j'essaye!

Voilà le programme de ces 4 derniers jours:

Samedi:
- Courses alimentaire faites pour 15 jours
- costume du spectacle de noël trouvé au 3/4 (je participe au spectacle de noël des assistants maternels) 
- après-midi à Ste Marie aux Mines pour le salon Mode et Tissus: (j'avais gagné une entrée et un bon d'achat sur le stand Bleu des Vosges) superbe défilé de mode, très beaux tissus et craquage pour une jolie jupette de la créatrice Mademoiselle D'Ange 

DSC_0048

DSC_0049


Dimanche:
- grass'mat jusqu'à 8h 
- laver, sécher, plier et ranger TOUT le linge --> YES!!! je suis à jour 
- après-midi au salon Id Créatives où j'avais gagné une invitation, petit salon mais Océane a trouvé un peu de tissus et moi un joli bout de dentelle

Lundi:
- grass'mat jusqu'à 8h
- matinée ménage à fond du bas de la maison
- après-midi shopping avec mes filles: Kiabi, Décathlon, Cache-Cache et Camaieu

 

Mardi:
- le matin shopping à Strasbourg à la Place des Halles
- Re-shopping l'après-midi: Gémo, la Halle, Orchestra

à partir d'aujourd'hui je ferais un article le soir du programme de ma journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité