Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
21 octobre 2015

Conseil en image

Lors du salon Mode et Tissus où je suis allée samedi, j'ai pu bénéficier un petit "diagnostic" morphologie et colorimétrie par une conseillère en image

J'ai attendus un petit moment mais je ne regrette pas! Je suis passée la dernière et Caroline Rocher a pris le temps de m'écouter et de me conseiller avec une gentilliesse infinie.

Je me penche sur le sujet depuis quelque temps déjà et j'avais bien visé pour ma morphologie, par contre pour la colorimétrie j'étais vraiment à coté de la plaque dans mon article écris il y a quelque temps!
Depuis samedi j'ai refais un petit tri dans mon armoire, pas grand chose à en ressortir mais un peu quand même, et maintenant que j'ai compris ce qui me va comme couleurs, formes et matière, je ne cède plus à l'achat compulsif, je réfléchis, j'essaye, je repose dans le magasin et je reviendrais plus tard si besoin.

Ces 2 derniers jours de shopping avec mes filles ont été très concluant, un seul achat: un tee-shirt basique qui tient chaud, pas d'achat impulsif, j'ai pourtant essayé beaucoup de choses!

Nous repartons en shopping cet après-midi ou demain avec mes filles, j'ai une paire de bottine à trouver et un haut pour aller avec ma p'tite jupette achetée samedi

Je ferais très bientôt un article avec mon nouveau code couleur et ma nouvelle capsule pour cette hiver

94335960femme-automne-jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité