Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
25 octobre 2015

Ma capsule

Après avoir trié dans mon armoire les vêtements que je souhaitais garder et qui correspondent à ma nouvelle palette de couleur, j'ai compté 83 pièces:

16 tee-shirt manches courtes (beige fleuri, beige motif plume, écru motif plume, blanc rayé marine, blanc rayé bleu/argent, blanc, bleu glacial, bleu électrique, bordeaux, noir rayé blanc, blanc rayé gris et motif, rouge, fuchsia, marron, écru fleuri)
10 tee-shirt manche 3/4 (rayé multicolore, noir, bleu chiné, blanc/bleu chiné motif fleur, bordeaux motif capteur de rêve, framboise, marin, vieux rose, marron, marine/écru/bordeaux)
10 tee-shirt manches longues (bleu foncé, rayé marine/blanc, noir, bordeaux, marron, prune, bleu, marine chiné, noir manche anthracite, framboise)
5 débardeurs (écru gaufré col claudine, rayé noir/blanc col droit, bleu motif framboise, bleu pailleté, bordeaux)
3 sous-pull à col roulé (bordeaux, noir, marine)
4 pull manches longues (écru fin, écru maille, blanc cassé matelasse, bordeaux maille)
2 pull manches 3/4 (rayé marine/écru, bordeaux)
2 tuniques manches 3/4 (bleu chiné, bleu)
1 tuniques sans manches (grise)
1 ensemble tee-shirt et jupe courte (blanc motif fleur noire)
4 jupes (patineuse noire, patineuse beige/canard/bleu foncé, patineuse jeans, droite jeans/pois)
3 robes (longue d'été fleurie, courte uni bleue foncé, mi-longue bleue)
9 gilets manches longues (noir épais, noir fin, marine fin, marine épais, gris anthracite, beige style veste, long écru maille, boléro blanc cassé, beige/doré)
3 jeans (régular clair, régular stone, bouffant clair)
2 pantalon (droit noir en strech, simili bleu marine) 
2 pantacourt en jeans (brut, stone)
1 short (jeans)
1 manteau long (velours noir/vert anis doublé polaire) --> à changer 
1 vestes d'hiver (veste toile kaki/orange doublée polaire) --> à changer
1 k-way (vert)
1  veste 1/2 saison (simili cuir marron)
1 polaire (verte foncé)
1 pull-poncho (gris chiné)   

J'ai quelques pièces à trouver, soit un achat, soit un échange.... mais il faudra impérativement que ça remplace un article que j'ai déjà!

j'ai listé:

  • 1 pull bleu --> qui remplacera le pull fin écru que je ne met quasiment pas!
  • 1 gilet bordeaux --> qui remplacera un des 2 noir
  • 1 blouson et/ou 1 manteau chocolat ou bleu marine --> je réfléchis à savoir si j'ai vraiment besoin des 2...
  • 1 jeans foncé --> qui remplacera le jeans bouffant
  • 1 sac à main bleuPetite --> peut-être à coudre moi-même, qui remplacerait un kaki

 

vts-colores

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh ! quelle organisation !<br /> <br /> 83 c'est juste le nombre de tee shirt de mon mari... et bien sûr que non il ne les mets pas tous, mais au cas où!!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité