Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
7 février 2016

Livres

ça fait un moment que je veux mettre cette nouvelle rubrique en place, voilà c'est chose faite!

je vais vous parler, aussi, des livres que j'ai lu

ceux qui m'ont marqué en 2015:

Pisla

j'ai adoré l'histoire de cette femme formidable!

 

le fabuleu destin d'une vache 1

très drôle!

 

 

no steak

ce livre a confirmé le "pourquoi" je suis végétarienne autant sur un plan éthique, qu'écologique, qu'économique. Il donne vraiment à réfléchir!

 

Pierre Rabhi

je l'ai trouvé super difficile à lire, je ne suis pas allée au bout, je le relirais, peut-être, plus tard. Le sujet est tout de même super intéressant.

 

Marion

confronté au harcellement scolaire, ce livre m'a énormément touché

coeurs et roses

Les livres que j'ai lu depuis ce début 2016:

Marie d'en haut

j'ai découvert Agnès Ledig avec ce livre et j'adore sa façon d'écrire, les personnages sont super touchant et attachant. Beaucoup d'émotion sont au rendez-vous!

 

le réveil du coeur

j'ai acheté ce livre complètement au hasard, en lisant la 4ème de couverture et j'ai adoré, l'histoire est prenante et les personnages sont émouvant.

 

Nos-etoiles-contraires-de-John-Green

j'ai offert ce livre à Manon à noel, comme je n'avais plus rien a lire en vacances, je lui ai "piqué" et j'ai adoré cette histoire!

 

La_Face_cachee_de_Margo

celui là aussi je l'ai offert à Manon pour noel, j'ai moins accroché que le précédent

 

DSC_0121

Il y a des livre qu'on a hâte de vite finir pour connaître la fin de l'histoire, et il y a des livres, comme: Pars avec lui  ........ on aimerait que l'histoire ne finisse jamais tellement elle est captivante! Beaucoup d'émotions, les personnages sont très "humains" et attachants. J'ai vraiment hâte que le prochain roman de Agnès Ledig sorte (début mars 2016)

 

 

Les-souvenirs-David-Foenkinos

je l'ai trouvé un peu long à lire mais super intéressant dans la façon dont chaque personnage se souvient différemment d'un même événement.

 

coeurs et roses

 

voilà celui que je lis en ce moment (bientôt fini)

le plus bel endroit du monde est ici

je viendrais vous en parler dès que je l'aurais fini

 

à bientôt...

Livre-Lecture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité