Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
14 mai 2016

Menu de la semaine

Du 14 au 20 mai:

Samedi midi: restes
Samedi soir: colombo de légumes*
Dimanche midi: aubergine* au four - fritte
Dimanche soir: restes

Lundi midi: risotto* - oeuf* cocotte 
Lundi soir: restes
Mardi Midi: couscous de légumes* - semoule maïs*/riz* 
Mardi soir: restes
Mercredi midi: poelée de légume - fritte  
Mercredi soir: restes

Jeudi midi: crudités* - omelette* à la tomate*
Jeudi soir: pâtes¤ - sauce tomate* 

Vendredi midi: poélée méridionale - riz*
Vendredi soir: restes


 Je rappelle juste que je suis:

  • végétarienne
  • intolérante sévère au lactose et à la caséine 
  • hypersensible au gluten 
  • et que je ne consomme pas d'alcool.

Je ne suis ni diététicienne, ni nutritionniste donc mes menus sont là juste à titre indicatif,pour vous donner des idées.

A vous de les adapter à votre façon de manger.

 

PS: un petit * vient se glisser tout au long du menu quand l'aliment est issu de la filière BIO et un petit ¤ pour un aliment sans gluten

 

index

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité