Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
11 septembre 2016

Buddha Bowl de ce midi

mon assiette est inspirée des Buddha Bowl ou Veggie Bowl que j'ai pu voir sur diffèrents blogs, magazines ou livres de cuisine ces dernierres semaines

2016 09 11 midi

Mon assiète végétaLienne et sans gluten est composée de:
salade "jeune pousse"
pois chiche
tomate (du jardin)
1/2 avocat
le tout arrosé de sauce salade faite maison: huile d'olive, vinaigre "Melfor", sel aux herbes, poivre et tahin
saupoudré de gomasio
parsemé d'un mélange de graine "croq vital"
avec 1/2 tartine (pain sans gluten) de tapenade d'olive Kalamata
et 1/2 tartine (pain sans gluten) de faux gras
 
j'ai fini mon repas avec une crème dessert soja au chocolatet je me suis régalée
Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité