Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
11 septembre 2016

Une journée à LEGOLAND

Avec l'association FANABRIQUES dont je fais partie avec 2 de mes filles (Océane et Olivia) hier nous sommes parties pour la journée à

01 LOGO

 

Réveil à 4h30 pour prendre un bus à 30min de la maison, 4h de bus allée et 4h de bus retour, on est rentrées à 23h15!

La journée a été longue.....mais ça en vaut vraiment la peine! on s'est régalées!!!

on a fait quelques tours de manège, même si ce n'est pas mon truc préféré!

on a vu de très très belles constructions, j'ai des idées plein la têtes....

et on a fait quelques achats, mais pas grand chose vu que c'est les prix qu'on peut trouver à peut prêt partout ailleurs!

la journée ne nous a pas suffit pour tout faire, donc on y retournera!

je vous laisse découvrir tout ça en image avec l'album photo que je viens de faire

cliquez sur la photo d'Olivia et ses Friends

IMG_20160910_160106

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité