Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
30 avril 2017

nouveau projet tricot

Je suis débutante en tricot, à par quelques écharpes et un bonnet, je n'ai pas fais grand chose!
je cherchais un plaid à faire, pour débutante, mais avec différents points (pour les apprendre) et je suis tombée sur une photo sur Pinterest qui m'a attiré:

c6b1806bd356c91fd04f59f9ac7066f1

en suivant le lien j'ai été redirigée sur le blog "Le mouton comtois" qui a proposé un plaid (taille poupée, bébé ou adulte) en KAL Le plaid Boucle d'Or
le KAL est fini depuis bien longtemps mais les explications sont toujours sur le blog et ça c'est une super grande chance pour moi!
je vais faire ce plaid, en taille adulte, couleurs: bleu marine et beige
je vous montrerez ça au fur et à mesure

ob_fa3082_dessin1

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité