Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
28 janvier 2018

#52livresen52semaines

Livre 4:

cette semaine j'ai lu

le petit livre de la méditation 1

le petit livre de la méditation 2

Mon avis:

 c'est un petit livre par son format mais un grand livre par sa qualité, des explications claires et précises qui nous guide sur le chemin de la méditation. Je l'avais déjà lu il y a quelques années, quand j'ai débuté la méditation, et j'avais oublié plein de petits conseils dont il regorge pour méditer seul chez soi. ça va de où s'installer jusqu'à quels bénéfices retirer de la méditation en passant par la posture, le tout beigné de bienveillance et de douceur. c'est vraiment un petit "manuel de la méditation" que je reconnenderais à quelqu'un qui débute.

Amour-des-livres-1060x460

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité