Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
4 mars 2018

#52Livresen52Semaines

Livre 9:

2018 03 04 le dernier Américain a

2018 03 04 le dernier Américain b

 

Mon avis:

 j'ai mis près de 10 jours à venir à bout de ce livre, bon ok, c'est les vacances scolaires ici du coup je prends un peu moins de temps pour lire! Mais il faut quand même s'accrocher un peu pour ce livre, il est bourré de détails sur la vie d'Eustace, mais vraiment beaucoup beaucoup de détail que parfois je l'ai trouvé un peu "barbant" à lire. L'histoire est très très belle, mais je trouve que rentrer autant en détail sur des descriptions lasse un peu la lecture.

J'ai malgré tout beaucoup aimé cette histoire authentique, passionnante et pleine d'inspiration pour vivre en harmonie avec la nature et avec soi-même

LIBRO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité