Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
22 mars 2018

#52Livresen52Semaines #Look4Lykke

Livre 10:

2018 03 20 Lykke a

2018 03 20 Lykke b

 

Mon avis:

Un état des lieu du bonheur dans différents pays, très sympathique à lire, quelques initiatives à reprendre 

Je retiendrais que notre bonheur dépend avant tout de notre état d'esprit et non de notre richesse financière

 

998882_701096253240590_1197514123_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique endroit très zen, j'y étais à 2 reprises, j'habite à côté de Saverne, donc pas très loin. Il se trouve dans le village à l'orée d'un petit bois, il faut éviter les périodes de stages pour pouvoir visiter, voir sur leur site sur facebook, zen temple <br /> <br /> Kosanryumonji. Un site www.meditation-zen.org
Répondre
M
Tu ne seras pas déçue, elle est souvent au temple zen de Weiterswiller.
Répondre
M
Un livre que j'ai adoré : "Ma cure de silence" de Kankyo TANNIER, nonne bouddhiste, il fait beaucoup de bien à lire. Je l'ai trouvé à la bibliothèque de ma ville.
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité