Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
30 mars 2018

Nouvelle activité professionnelle

Les personnes qui me suivent sur facebook sont déjà au courant: je me lance dans une nouvelle activité professionnelle, en complément de mon activité d'assistante maternelle.

Depuis hier, je suis

guy-demarle-grand-public-logo-1428657019 Copie

 

J'organise mon 1èr atelier culinaire samedi 14 avril à 14h30

et un second atelier vendredi 4 mai à 18h30

ces 2 ateliers se dérouleront chez moi, ce sera mon lancement officiel, je serais épaulé ma ma marraine

 

en attendant je teste des recettes

 

un gâteau d'anniveraire:

étoile

 

un 2ème gâteau d'anniversaire:

gateau sans nom 2

 

un moelleux au chocolat végan:

moelleux au chocolat végan

 

des fondants au chocolat:

IMG_20180214_144436_resized_20180214_024520682

 

des flans de julienne de légumes:

flan de légumes

 

des flans à la ratatouille et à la moutarde:

flan ratatouille cuit b

 

et mon test du jour: des petit nids de Pâques

Moelleux au chocolat végan dans le moule 12 savarins ronds
Nappage chocolat noir et déco vermicelles de chocolat ou billes de sucre colorées

montage pâques

 

 
je peux refaire ces recettes dans votre cuisine lors d'un atelier
contactez-moi 

pot à couvert

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité