Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
15 septembre 2018

Lecture

#52Livresen52Semaines Livre 34

#PumpkinAutumnChallenge Livre 4

menu: Automne Douceur de Vivre

sous catégorie:  Pomme au four, tasse de thé, bougie

 

04 a

04 b

 

Mon avis:

1èr livre de cet auteur pour moi et j'ai adoré!!!!

L'histoire est très sympa, les personnages sont attachant, ça se lit bien, c'est pas prise de tête, c'est un joli roman feel good comme je les aime!

Le livre contient des recette qui ne demandent qu'à être testées

 

Avec ce 4ème livre je valide mon 1èr palier: Une faim de Loup-Garou (1 sous-catégorie par menu)

tumblr_nrd4e4nLE51s30ko5o1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité