Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
21 octobre 2018

Achats

Ce matin j'ai participé à un Vid'landau (bourses de puériculture et affaires d'enfants)j'ai vendu pas mal d'affaires à mes filles, des vêtements, des livres, des jeux, des DVD, etc. Olivia (ma plus jeune fille) était avec moi, elle s'est achetée des vêtements, des chaussures et un jeu de société

J'ai Nous avons l'habitude de faire des bourses (vêtements, livres, etc), marchées aux puces et autres vide greniers parce que nous privilégions nos achats en occasion plutôt que d'acheter du neuf!

Voilà mes trouvaille de ce matin:

2018 10 21

 

Ces livres viennnent en lecture bonus pour le #PumpkinAutumnChallenge 

ou seront lu pour le #ColdWinterChallenge qui débutera le 1èr décembre

Ma PAL augmente....

1da4c5800cb52eb79b6e555ea1b6a0fc

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité