#52Livresen52Semaines Livre 49

49 a

 Lâcher prise ? Juliette n’en a pas besoin ! Tout va bien dans sa vie. Pourtant, lorsqu’elle apprend que son père, qu’elle n’a jamais connu, veut la rencontrer, toutes ses certitudes si bien ancrées s’écroulent. Avec ses deux meilleures amies, Carole et Liz, elle décide de sauter le pas : direction Tahiti, les paysages paradisiaques, les journées à la plage et… la confrontation avec ce fantôme du passé. Les filles vont vite réaliser que, même à seize mille kilomètres, leurs problèmes ne sont jamais loin, mais les solutions non plus. Et si le lâcher-prise était à portée de main ? Après le roman, plongez dans une série de conseils pratiques en résonance avec la quête de lâcher-prise de Juliette, Carole et Liz. Libre à vous de puiser ensuite dans ce roman coach toutes les astuces qui vous seront nécessaires pour, vous aussi, lâcher prise !

*** Formatrice en management et en communication, Marie-Laure Cuzacq est attirée depuis toujours par l’écriture autant que par la psychologie. Après le succès du Premier Jour de ma nouvelle vie, elle vous propose de découvrir son nouveau roman coach : J’ai trouvé le bonheur… il était en moi. *** Connaissez-vous les romans coach ? Partez à la découverte de vous-même grâce aux romans coach ! Après un roman dans lequel chacun pourra s’identifier aux personnages, l’auteur propose une série d’exercices et conseils pratiques qui permettent à tous ceux qui le souhaitent de s’entraîner et d’entamer un véritable changement.

 

  Mon avis:

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Juliette, Carole et Liz, chacune ses problèmes, chacune ses solution pour sortir de l'impasse! Beaucoup d'émotions diverses et quelques pistes de réflexions...

J'ai juste survolé la partie "coach" qui est en fin de livre, pour le moment je ne ressent pas le besoin d'approfondir ce sujet là!

998882_701096253240590_1197514123_n