Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
2 décembre 2018

Lecture

#52Livresen52Semaines Livre 52

52 a

"Le minimalisme n'est pas une privation : il donne plus de valeur aux choses, et ne garde que celles qui ont une utilité ou apportent de la joie." Joshua Fields Millburn, auteur et conférencier Le Lagom est un mode de vie qui met en avant l'harmonie. Il célèbre la justice, la modération et le fait de se satisfaire de ce que l'on a. Ce joli livre vous aidera à faire de petits changements tout simples dans votre quotidien pour une vie plus heureuse et plus équilibrée. Ni trop, ni trop peu : juste ce qu'il faut. Le véritable secret suédois pour bien vivre.

 

Mon avis:

Le LAGOM c'est le juste milieu, c'est le bon équilibre qu'il faut pour bien vivre: ni trop, ni trop peu!  Et ce, dans tous les domaine de la vie (famille, travail, alimentation, loisirs, etc.).

Dans ce livre je n'ai rien appris de nouveau par rapport à ce que j'avais déjà lu sur le sujet, c'est juste un peu plus "technique" et précis.

C'est un véritable art de vivre que les Suédois appliquent au quotidien.

Ça m'intérésse beaucoup mais quand on ne vit pas comme ça depuis toujours c'est pas évident à mettre en place totalement. J'en prend des petites touches et j'essaye de les appliquer au mieux, mixé bien évidement avec ma façon de vivre et tout ce qui m'inspire d'autre.

coeur perle et doré

 

Avec ce 52ème livre, je peux dire que j'ai remporté mon défi #52Livresen52Semaines avec un mois d'avance!!!

je vais enchainer avec le #ColdWinterChallenge il faut juste que je me décide sur le livre avec lequel je vais commencer!

im

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité