Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
10 décembre 2018

#ColdWinterChallenge

#52Livresen52Semaines Livre 53 BONUS

#ColdWinterChallenge Livre 1

Menu: Flocons Magiques

J'ai finalement décidée de commencer ce challenge avec de jolis contes Danois

01 a

01 b

 

Mon avis:

J'ai bien aimé comment est fait ce livre, les histoires racontées dans les familles et transmises de générations en générations sont d'abord exposée et s'en suit un conte inventé à partir de ces histoires. Leur lecture est simple et on apprend pas mal de choses sur le "petit peuple"

 

Points: avec ce livre je valide 3 points:

- contes/légendes Nordique

- auteurs/autrices Scandinave

- boire un thé de Noël

0b8c30ce

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il a l'air bien !
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité