Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
18 décembre 2018

#ColdWinterChallenge

#52Livresen52Semaines Livre 54 BONUS

#ColdWinterChallenge Livre 2

Menu: Marcher dans la neige 

 

02 a

02 b

 

Mon avis:

Je n'ai absolument pas accroché avec ce lire, je l'ai néanmoins lu jusqu'au bout mais avec beaucoup de difficultés et sans enthousiasme

Je m'attendais à découvrir les grandes forêts du Montana, à suivre une aventure proche de la nature, etc. Je n'ai rien trouvé de tout ça dans ce livre. Je suis déçue!

 

Points: avec ce livre je valide 2 points:

- couverture avec de la neige

- boire une tisane de Noël

Total des points: 5 --> je suis dans le palier "Bonhommes en pain d'épices"

2000px-Livre_ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toi, j'ai été déçue par ce livre... Je m'attendais à autre chose, à un véritable roman de nature writing, avec des descriptions de paysages à couper le souffle, avec un froid saisissant, de la neige tombant à gros flocons... bref, je pensais trouver quelque chose de différent !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère que nous aurons l'occasion de partager d'autres lectures communes ensemble ;) Passe une belle journée Sonia, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
K
Perso, je ne me force plus à finir les livres que je n'aime pas, il y en a tellement d'autres qui attendent d'être lus ! J'ai abandonné la semaine passée "Café givré" que je voulais lire pour le Cold Winter Challenge...
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité