Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
10 janvier 2019

Lecture

J'ai fini ce livre le 28 décembre 2018 au soir

#52Livresen52Semaines Livre 55 j'aurais donc lu un total de 55 livres en 52 semaines en 2018, on verra si je fais mieux en 2019... ou pas!

#ColdWinterChallenge Livre 3

Menu: La magie de Noël  

 

03 a

03 b

 

Mon avis:

J'avais lu tellement de belle chose sur cette série "La petite boulangerie" que je m'étais imaginé une lecture extraordinaire et au final je n'ai pas du tout aimé ce livre! Il parait que c'est le moins bon des 3...

Je me suis ennyée, je n'ai pas accrochée du tout ni à l'histoire, ni aux personnages! Bref, j'ai été très déçue!

 

Points: avec ce livre je valide 4 points:

- couverture de noel

- secret de famille

- boire une tisane de Noël

- couper des réseaux sociaux toute une soirée

Total des points: 9 --> je suis dans le palier "Bonhommes en pain d'épices"

2000px-Livre_ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité