Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
14 janvier 2019

Tricot KAL plaid Boucle d'or

n°

J'ai profité de mes vacances de Noël et nouvel an pour avancer un peu dans mon KAL que j'avais lâchement abandonné au printemps 2017!

j'ai changé les couleurs, écru et marine ça faisait un peu trop triste! Ce sera plus gaie avec du bordeaux, du kaki, du jaune et de l'écru, j'ai acheté la laine chez Zeeman, c'est pas de la super qualité, mais pour un premier plaid ça ira bien!

Mon but c'est de faire minimum 2 carrés par mois pour qu'il soit fini l'hiver prochain et que je puisse le mettre sur mon lit! 

Comme je sais que l'été je tricote moins, je prend un peu d'avance maintenant qu'il fait moche et froid dehors... j'en suis au 5ème carré

voilà les 4 premiers:

01

02

03

04

 

c'est loin d'être parfait mais j'ai la satisfaction d'avoir fait de mon mieux rang après rang

 

ob_fa3082_dessin1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un sympathique projet,je suivrai ton avancée avec plaisir :) Bonne continuation ! Belle journée Sonia, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
S
Merci pour ces compliments! je file visiter votre univers
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité