Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
14 janvier 2019

#ColdWinterChallenge

#52Livresen52Semaines Livre 1 je redémarece challenge pour 2019

#ColdWinterChallenge Livre 4

Menu: Marcher dans la neige   

 

04 a

04 b

 

Mon avis:

Ce livre n'étais pas prévu pour ce challenge mais... j'ai craquée et je me le suis offert et il rentre bien dans le menu "marcher dans la neige" même si il n'y a pas de neige dans l'histoire, il y a quand même de belles balades.

L'histoire se déroule entre l'Angleterre et le Danemark, tous les personnages sont super attachant. L'héroine, après son licenciement, se reconnecte au monde qui l'entoure, fait de très belle rencontre et change de voie professionnelle pour plus de sérénité dans sa vie!

J'ai ressentie beaucoup de douceur et de paix intérieure dans ce livre, le style de vie des danois y est très présent et j'adore ça! 

 

Points: avec ce livre je valide 3 points:

- auteur scandinave

- boire une tisane de Noël

- couper des réseaux sociaux toute une soirée

Total des points: 12 --> je passe dans le palier "Lutin du père Noël"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité