Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
28 mars 2019

Lecture

#52Livresen52Semaines Livre 11

 

11 a

11 b

 

Mon avis:

Ce livre m'a été conseillé par ma thérapeute, il s'inscrit tout a fait dans ce que j'aime lire et il allie spiritualité Bouddhiste et développement personnel: le top!

J'ai du m'accrocher pour lire certains passages un peu compliqués, mais dans l'ensemble il est très accessible à toutes les personnes qui se questionne sur leur "mal-être" actuel. Il revoit à ce qu'on a vécu pendant notre enfance, mais aussi sur la vie de nos parents, grands-parents et tous nos ancêtres, que l'on connaisse ou pas leur histoire.

Il m'a permis de "décoder" certaines choses, de mettre des mots sur mes maux, de comprendre beaucoup de choses sur ma vie actuelle et d'envisager l'avenir assez sereinement même si je sais que j'ai encore un peu de travail à faire.

479836_440629149353506_640585576_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, j'ai lu "les 4 accords toltèques" il y a quelques années déjà, je pense que je vais le relire ;) <br /> <br /> j'ai des livres d'Eckart Tolle dans ma PAL... il me manque juste un peu de temps ;)
Répondre
M
Je l'ai lu également ainsi que d'autres de lui. Il y a aussi Eckart Tolle qui traite de ces mêmes sujets. Connais-tu Les quatre accords toltèques", je l'ai en livre de poche et je le reprends pour le relire de temps en temps. Au dos du livre il est écrit : "à chaque fois que vous le lisez, ce n'est pas le livre qui a changé, mais vous". Des lectures enrichissantes à mon avis. Bonne continuation.
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité