Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
24 avril 2019

des nouvelles....

oups!!! ça fait plus de 20 jours que je n'ai pas publié sur le blog....  entre les 15 jours de vacances scolaires (du 6 au 22 avril) et le gros week-end de Pâqques (4 jours en Alsace) j'ai été pas mal occupée.

Je ne devais tavailler que 5 jours pendant les vacances scolaires mais finalement j'ai remplacée une collègue en arrêt maladie, du coup j'ai travaillée les 2 semaines complètes.

Je vais vite ratrapper mon retard dans les prochains jours, en publiant quelques articles sur des thèmes aussi varié que la cuisine,la lecture,la slow life,le tricot, la préparation de la communion d'Olivia et je crois que c'est tout!

34bd5b9b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité