Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
26 juin 2019

Lecture

Je suis en retard sur mes publication de lectures.....

 

#52Livresen52Semaines Livre 14

 

14 a

14 b

 

Mon avis:

J'avais déjà lu un livre du même auteur et j'avais beaucoup aimé le style!

Là c'est un peu différent, on vit l'hisoire à travers un échange épistolaire entre les 2 personnages principaux.

J'ai pas trop accroché avec le personnage féminin, j'avoue qu'elle m'a un peu ennuyé.

Par contre j'ai beaucoup apprécié le récit du personnage masculin, les descriptions de paysage comme si on y était, leur progression dans ce pays inconnu et "sauvage", les rencontres avec les peuples autochtones, etc. c'est vraiment ce que j'aime.

glasses feathers books objects 1920x1080 wallpaper_www

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité