Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
25 juillet 2019

Lecture 19/52

#52Livresen52Semaines Livre 19

 

19 a

19 b

 

 

Mon avis:

Un livre qui fait du bien, plein de douceur et de sucre mais qui a un sens profond, celui de la vie que l'on mène!

Prendre le temps de vivre, apprécier ce qu'il nous arrive, être honnête avec les autres mais avec soi-même aussi....

 

Bref, une fois de plus, c'est un livre que j'ai adoré! Le thème, les lieux, le contexte, tout m'a plu dans cette histoire!

Là j'ai juste envie d'allumer des bougies, de m'installer sur mon canapé, blottie sous un plaid, boire une bonne tisane et me replonger dans un nouveau livre... Sauf qu'on est en pleine canicule, qu'il fait 26° dans la maison, 38° dehors.... donc je vais plutôt aller prendre une douche pour me rafraichir, me préparer une citronade et garder cette envie pour cet hiver...

 

hygge-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité