Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
15 septembre 2019

Lecture 25/52

#52Livresen52Semaines 25/52

J'ai profité de ce superbe après-midi ensoleillé (28°) pour lire mon 2ème livre du #PumpkinAutumnChallenge 2019

25 a

25 b

 

Mon avis:

J'ai emprunté ce livre à la médiathèque. J'avais déjà lu "Indian Creek" du même auteur et je m'étais régalée, voilà l'article où j'en ai parlé.

Mais cette fois c'est un autre style d'écriture: des nouvelle. Je dois avouer que ce style ne me plais pas vraiment. Les histoires sont sympa mais c'est super court.... et je reste sur ma faim... Passer aussi rapidement d'une histoire à une autre ça ne me convient pas vraiment!

 

Bon, ben je passe à autre chose...

frise-livres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité