Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
19 septembre 2019

Lecture 26/52

#52Livresen52Semaines 26/52

J'ai fini mon 3ème livre du #PumpkinAutumnChallenge 2019

26 a

26 b

 

 

Mon avis:

J'ai emprunté ce livre à la médiathèque.

Si vous ne connaissez pas Nostradamus, je vous invite à lire cet article

J'ai toujours entendu mon arrière grand-mère et ma grand-mère parler de ce personnage et de ses prédictions. 

C'est le 1èr livre que je lis à son sujet et c'est a la fois troublant et effrayant que ce "devin" ai pu prédire des évènements qui se sont passé plusieurs centaines d'années après sa mort et il y a fort à croire que ses prédictions futures se réaliseront aussi, ce qui me fait un peu froid dans le dos...

Que l'on y croit ou pas, ça ne peut pas nous laisser indiffèrent!

77689738_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité