Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
15 novembre 2019

lecture 32/52

#52Livresen52Semaines 32/52

 

32 a

32 b

 

ça fait un moment que je voulais lire ce livre, je l'ai trouvé d'occasion et je n'ai pas hésité à l'acheter

 

Ben évidement, j'ai été élevé avec la vison que le fait de faire ses courses en supermarché est normal, j'y allais avec mes parents dans mon enfanc et j'ai continuer à y aller à l'âge adulte sans trop me poser de question jusqu'il y a quelques années.

La transition est longue.... les habitudes sont difficiles à perdre et ça ne se fait pas en 1 jour!

Il faut trouver une autre organisation, prendre le temps de découvrir d'autres solutions et s'y mettre vraiment.

 

 Mon avis:

Ce livre est un très bon guide pratique avec plein de conseils pour ne pas tomber dans certains pièges au début de notre transition. Il nous ouvre de nouvelles pistes à explorer pour consommer différemment.

 

frise-livres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité