Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
3 décembre 2020

Des nouvelles....

je suis toujours là mais un peu moins présente sur le blog ces derniers temps!

j'ai eu besoin de passer un peu de temps à préparer mes cadeaux de Noël fait main, et ça y est, tout est quasiment fini! Je vous montrerais ça après les fêtes...

 

Et j'ai eu aussi une grosse crise de sciatique qui a commencé mi-novembre, j'ai fini par appeler mon médecin le 1èr décembre parce que la douleur était devenue insupportable! Il m'a prescrit un traitement de choc: 2 anti-douleurs, de la cortisone et un décontractant musculaire + des séances de kiné + des radios et un scanner à passer!

Les médicaments m'ont déjà bien soulagé depuis 2 jours. Je ne boite quasiment plus et la douleur est supportable

J'ai pu passer les radios hier matin, verdict: pincement discal postérieur entre L4-L5 et L5-S1

et j'ai pu faire une première séance de kiné hier après-midi, ça m'a tout de suite bien soulagé!

Le scanner est prévu le 16, pas de place avant...

 

voilà pour les nouvelles...

bgap4uve

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité