Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
29 décembre 2021

Livre 36/52

#52livresen52semaines

#52livresen2021

 

36 a

36 b

 

Mon avis :

Je suis tombée par hasard sur ce livre à la médiathèque et c'est la suite d'un livre que j'ai déjà lu il y a un moment "La mélancolie du kangourou" et que j'avais adoré!

Du coup je n'ai pas hésité à l'emprunter et à le lire et j'ai bien fait! Je me suis régalée! J'ai retrouvé les personnages attachant dont je me rappelais parfaitement et j'ai vraiment beaucoup aimé qu'une suite soit donnée à leurs aventures, c'est vraiment une auteure que j'aime beaucoup!

ob_9bd581_filleb13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité