Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
12 janvier 2022

Nouvelles

J'ai bien commencé l'année... Je suis rentrée à l'hôpital mardi 04 janvier en début d'après-midi, j'ai été opéré mercredi vers 14h45 et je suis rentrée à la maison, en ambulance, jeudi à 14h30

Voilà mon palace

20220104_153006752

et mon repas du 1èr soir

20220104_182301605

Mon opération s'est très bien passée, j'ai vu le chirurgien le lendemain matin et tout est ok.

Depuis que je suis à la maison, les infirmières passent quotidiennement pour la vilaine piqure anti-phlébite et j'ai eu mon 1èr changement de pansement hier soir: la cicatrice est propre et belle.

Demain soir j'aurais le droit de rendre ma 1ère douche post-op juste avant que l'infirmière passe pour me refaire le pansement.

J'arrive à marcher sans aide, j'ai juste un peu mal quand je suis couchée et que je change de position... mais ça va en s’améliorant chaque jour!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, c'est une très bonne nouvelle, bonne continuation et bonne année
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité