Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
14 avril 2014

arts graphiques

Mandala, Zentangle, Doodle ..... ça vous parle?

ça fait un moment que j'y pense sans vraiment oser me lancer et voilà.... je me lance!
j'adore tout ce qui est mandala, zentangle et autre doodle

en ce moment j'ai besoin de zennitude donc je me lance...
j'ai imprimé un certain nombre de mandala à colorier
et sur mon pinterest, j'ai épinglé pas mal d'idées aussi

donc voilà, ce matin j'avais 1h de temps libre (pendant la sieste des 2 petits que je garde) et j'ai pris le temps de colorier mon 1èr mandala

IMG_4720

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très joli !!<br /> <br /> Oui j'ai vu sur Pinterest !!<br /> <br /> Ce que j'aime colorier sont les gribouillages... tu sais chaque petit bout... ça ne ressemble à rien par contre à la fin, mais ça détend !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité