Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
2 juillet 2014

1èr concours Bento

aller, je me lance, juste pour le fun, dans mon 1èr concours de bento

c'est sur le site Bento&Co

avec une liste d'ingrédients imposés,

j'ai concocté un bento végétarien à ma grande qui partait pour la journée

et hop! ça fait d'une pierre 2 coups!

IMG_4875 Copie

Description du bento:
Vous trouverez dans la partie verte: un lit de riz sur lequel se trouve des bouquets de brocolis, des coeurs de tomates, des fleurs de carottes, une fleur de ciboulette.
Dans la partie blanche se trouve: un oeuf dur, une salade de pomme de terre avec de la ciboulette et une barquette de tofu revenu avec des carottes et du brocolis.
le tout agrémentés de quelques petits accéssoires bien sympa!
Ma grande était super contente de partir avec une aussi jolie "gamelle"
Pour le concours, la 1ère étape sera de passer les sélections photos:

Calendrier du concours:

Toutes les photos devront être envoyées entre le jeudi 19 Juin et le vendredi 4 Juillet 2014 12h (Heure JST japonaise).  Les 10 photos pré-sélectionnées par le Jury seront en ligne sur le site Bento&Co à partir du lundi 7 Juillet

je vous dirais si je fais partie des 10 photos pré-sélectionnées

Les internautes disposeront de 5 jours pour voter, jusqu’au 11 juillet à 9h (heure du Japon). Les résultats seront dévoilés à partir du 14 Juillet 2014 sur le site Bento&Co. Tous les gagnants seront également avertis par email.

je mettrais le lien du vote au cas où
en tout cas, je suis super fière de mon bento

onigiris (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
*w* Il est trop jolie !
Répondre
C
Super Classe pour une Première participation ! Bravo à toi ^_^ !
Répondre
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité