Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
6 octobre 2019

Lecture, abandon

#52Livresen52Semaines

#PumpkinAutumnChallenge 2019

 

02a

Résumé:

De Cartagène en Colombie à La Nouvelle-Orléans, l'histoire romancée de Jean Laffite, homme à la personnalité mystérieuse, pirate ou corsaire, héros ou tueur des mers, célèbre outre-Atlantique.

 

Mon avis:

J'ai emprunté ce livre à la médiathèque et je n'ai pas du tout accroché!

J'ai lu une quarantaine de pages et je me suis très vite ennuyé, je n'y ai trouvé aucun intéret donc je n'ai pas poursuivis la lecture plus longtemps et je l'ai rendu à la médiathèque. 

J'en ai emprunté un autre sur le même thème qui semble mieux me convenir (je l'ai commencé hier soir)

 

08-skull-bones-256

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité