Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
6 novembre 2019

Lecture, abandon

#52Livresen52Semaines

#PumpkinAutumnChallenge 2019

01

 

Résumé:

Ionas, violoniste juif ukrainien, mort au combat en 1917, ressuscite sous la forme d'un vampire dont l'obsession est de retrouver sa fiancée Hiéléna. Mais il finit par découvrir que son frère Caïn et sa belle se sont mariés et attendent un enfant. Un siècle plus tard, Ionas vit à New York auprès de la psychanalyste Rebecka Streisand et essaie de vivre en harmonie avec ses démons.

Mon avis:

J'ai emprunté ce livre à la médiathèque

J'ai lu une vingtaines de pages et je 'ai pas accroché du tout! J'ai trouvé le début de l'hisoire très brutale et grossière. J'ai préféré ne pas poursuivre cette lecture et me tourner vers quelque chose de plus sympa!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité