Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
17 janvier 2020

Lecture sur un an

Autre défi lecture que le "52 livres en 52 semaines", j'ai décidé de me joindre au groupe Facebook "Lire la Bible en un an 2020" que Nanouch a ouvert spécifiquement pour cette occasion. Nous avons un plan de lecture quotidien et nous en discutons en toute bienveillance. Les personnes qui sont sur ce groupe sont de toutes les origines, ayant une religion ou pas et c'est très riche en échange.

On a commencé le 1èr janvier et chaque jour, Nanouch nous donne le plan de lecture selon un programme issu de l'application Lire la Bible. Cette application est gratuite et propose plusieurs plan de lectures, nous suivons le plan La Bible en un an®  Il suffit juste de créée un compte et vous aurez accés à une Bible en lecture digitale gratuite ainsi que l'accès 'à tous les plans de lectures gratuitement.

Je ne lis pas sur écran, je préfère les livres, j'ai donc acheté en fin d'année dernière une Bible d'occasion par un site. Vu son état, elle a visiblement déjà bien servie mais elle est encore tout a fait utilisable sans problème.

IMG_20191214_205501_resized_20191218_074424275

 

frise-livres

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité