Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bleuet
Plume de Bleuet
Archives
18 janvier 2020

FlyLady

Autre grand projet de 2020, je me met enfin réellement à la méthode FlyLady

J'ai pris un "nouveau départ" sur le forum Flying Francophone depuis le 1èr janvier et je suis la méthode jour après jour et pas à pas.

j'avais déjà mis en place certaines routines dans l'organisation du ménage de ma maison.

J'avais djà lu plusieurs articles au sujet de cette méthode et notamment sur le blog de Nanouch

Sur le forum, on est encadrée et coatché par des marraines qui sont là pour nous aider dans la bienveillance, elles sont à l'écoute et répondent à nous introgations.

cette méthode m'aide à aller encore plus loin, a avoir une maison toujours propre, rangée et organisé.

1d8d26ce15846b20637cf2d53a331541

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume de Bleuet
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Publicité